Et je suis frappée de plein fouet -face contre terre-, je tire mon corps, lourd, trop lourd... j'essaye -en vain- de l'atteindre... D'un seul coup, je la sens, la douleur : vive ! Comme de l'acier elle me traverse la cuisse, et je pleurs, je pleurs mais à quoi bon ... Parce que maintenant, je suis près de lui.... mort! Il est mort, il regarde le ciel -je pleurs-, les bombes tombent, elles nous assomment, pendant quelques secondes je deviens sourde... Je suis sonnée, « Oh mon Dieu », je suis par terre, aux côtés d'un mort, -je pleurs encore-, c'est fini, c'est fini je pense... Mais non cela continue...
Je suis dans un lit, mon lit... ce cauchemar qui hante encore ma vue, l'odeur du sang : son goût qui me brule les lèvres. J'ai ma au crâne, -à moitié sourde-, je descend les escalier : la cuisine est dévastée, les murs : les débris de murs m'encerclent.... Ça recommence !
Frytoux00, Posté le mercredi 05 octobre 2011 16:26
Le rêve est-il terminé ? Si se n'est pas le cas, tu est alors enfer-mé dans les abîmes et tu y resteras car, difficilé d'échapper a cette boucle, qui se répète sans arrêt.